08-01-2021, 05:53 AM
(This post was last modified: 08-01-2021, 05:53 AM by Sonaclov. Edited 1 time in total.)
Code:
French - 219 words
En effet, la vie est faite de choix. Pour moi, il n’a jamais été question d’autre chose que du football. Depuis tout petit, j’ai toujours tout fait pour intégrer l’ISFL. Il faut dire que mes parents, ouvriers, m’ont toujours poussés vers cette voie qui semblait radieuse. Ils ont pu assister à chacun de mes matchs, me soutenir et étaient mes coachs personnels tout au long de ma carrière. A la fin du lycée, je savais que j’avais le potentiel pour être drafté en DSFL mais lorsque j’ai été appelé pour intégrer NorFolk, ma vie a changé. D’autant plus avec le changement de position. J’ai du bosser dur. Et je bosse encore dur aujourd’hui pour continuer à être le meilleur dans ma promotion. Je ne m’imagine pas une seule seconde faire autre chose de ma vie. Je suppose que c’est le prix pour avoir une chance d’être parmi les meilleurs. Sans un total dévouement, il n’est pas possible de rivaliser à ce niveau… J’y crois dur comme fer mais comment dire, si ma carrière devait s’arrêter demain, je serai dévasté. J’essaierai certainement de trouver un petit travail pour entrainer les jeunes ou coach de position en DSFL.
Mais je n’y crois pas, on y pense pas, on fonce vers l’avant pour aller décrocher une palce en ISFL, avec les pros !