Code:
French - 205 Words
Je pense sans hésiter qu’à mon sens, mon pire rival serait Minnesota Grey Ducks.
Pourquoi ? Parce que ce sont les meilleurs quand j’ai rejoint la ligue et par conséquent c’est eux que je veux battre. Sur un score de 35-3 en faveur de Minnie après une saison compliqué, le Locker room à la tête bien basse. Heureusement nos capitaines @g2019et @crouse sont là pour revigorer les troupes. Après des mots touchants et encourageant, l’équipe retrouve un peu de moral. Malheureusement, il faudra tout de même utiliser le temps pour faire passer cette douloureuse blessure. Du côté de French Fries, le challenge c’est cela qu’il aime. Il le savait, le match serait très très compliqué. Mais c’est cette rage qui lui donne envie d’enfiler les épaulières le casque et d’aller se castagner avec la meilleure équipe de la ligue. C’est pour ça qu’il a signé c’est pour cela qu’il est ici. tout vient à point à qui sait attendre. Pour l’instant, La flotte est en reconstruction mais bientôt nous leur montrerons. C’est alors que Fries se positionne sur le banc, debout et commence à chanter l’hymne de Norfolk. Tous les équipiers le suive peu à peu. La prochaine fois, nous aurons notre revanche, c’est sûr.